Découvrir l'application

AVEC MON CLUB, CAGNOTTEZ, ÉCONOMISEZ ET SIMPLIFIEZ-VOUS LES COURSES !

VOIR LE TUTO

Partenaires

5 ENSEIGNES POUR CAGNOTTER …

ET AUSSI DES REMISES IMMÉDIATES …

Actualité

Toute l’actu du Club et de nos partenaires !

Actu Promod 🤩

Actu Promod Aperçu de la 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 chez Promod - Nouvelle Calédonie L'ensemble est à découvrir dans vos deux magasins…
Lire la suite

Offre de la semaine 16 chez Brioche Dorée 😋

Offre de la semaine chez Brioche Dorée 😋 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞, profitez de 10% de remise ou𝟐𝟎% 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐢𝐬𝐞* 𝐢𝐦𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐚𝐭𝐞 avec…
Lire la suite

Les offres éphémères d'avril 🤩

Les offres éphémères d'avril 🤩 Découvrez les 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞𝐬 𝐞́𝐩𝐡𝐞́𝐦𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 proposées par les 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐧 𝐂𝐥𝐮𝐛 𝐑𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬…
Lire la suite

Une question sur notre application Mon Club ?

Le téléchargement de l’application Mon Club est gratuit. Il est également possible de consulter gratuitement les éléments de l’application.
Cependant, l’accès à la cagnotte, au service d’offres et de deals exclusifs est payant et soumis au règlement annuel de la somme de 1.000 F cfp par le Client. L’adhésion et la première année sont offertes, le prélèvement de 1.000 F cfp se fait directement sur votre cagnotte en début du mois de la date d’anniversaire de votre inscription.

Toute personne physique âgée de plus de 18 ans peut devenir Membre du Programme de fidélité, MON Club, sur simple demande formulée via l’Application mobile Mon Club disponible en téléchargement gratuit sur les stores « Google Play » et l’ »App store ». Vous pouvez accéder aux stores en vous rendant sur notre site internet https://monclub.nc

Nous pouvons vous faire une carte physique qui vous permettra de bénéficier, vous aussi, du programme Mon Club.
Pour ce faire, il vous faudra nous faire une demande en vous rapprochant de nos services : en nous contactant par email sur monclub@monclub.nc ou en vous rendant directement sur nos stands d’accueil.

Tous vos bénéfices sont conservés ! Votre solde d’Atouts restant après le 31.12.2020 ainsi que vos bons d’achat non utilisés et même le paiement de votre carte au prorata de sa durée de validité restante sont directement ajoutés à votre cagnotte.

Pour les récupérer il vous suffira lors de l’inscription de remplir le champs n° de Carte Avantages avec le numéro présent au recto de votre Carte. Cet avantage est nominatif et un contrôle est effectué avant de créditer votre cagnotte, c’est pourquoi nous nous réservons un délai de 35 jours pour transmettre les fonds sur votre cagnotte Mon Club.

Votre carte de fidélité est valable dans les partenaires spécifiés sur l’application, notamment sur le slider d’accueil.

Vous avez toujours des questions ? Nous contacter : monclub@monclub.nc