Foire Aux Questions - Mon Club NC

Une question sur notre application Mon Club ?

Tout savoir sur MON Club

Toute personne physique âgée de plus de 18 ans peut devenir Membre du Programme de fidélité, MON Club, sur simple demande formulée via l’Application mobile Mon Club disponible en téléchargement gratuit sur les stores “Google Play” et l’”App store”. Vous pouvez accéder aux stores en vous rendant sur notre site internet www.monclub.nc

En étant membre du programme de fidélité MON Club, vous pourrez cumuler des XPF immédiatement grâce à vos achats toute l’année, ainsi que des remises immédiates en caisses.

Nous vous invitons à vous inscrire sur l’application Mon Club. Après avoir téléchargé l’application, vous serez immédiatement dirigé vers l’écran de connexion où vous pourrez vous connecter OU créer un compte OU découvrir l’appli !

Cliquez sur « Créer un compte » s’il s’agit de votre première connexion et remplissez les champs indiqués.

Profitez des avantages de l’application !

En effet, grâce à l’application Mon Club vous pouvez :

  • Consulter à n’importe quel moment votre cagnotte Ma Cagnotte
  • Découvrir les Deals MON Club, ces deals étant visibles uniquement sur votre application
  • Voir en avant-première nos catalogues Mon Club
  • Suivre l’actualité de vos magasins : évènements, ouvertures exceptionnelles
  • Préparer votre liste de courses pour ne rien oublier !
  • Partager avec vos proches les bons plans MON Club
  • Votre cagnotte, autrement dit votre solde du compte en XPF se trouve dans le module Ma Cagnotte.

En attendant ne perdez pas vos avantages et présentez votre carte virtuelle à chaque passage en caisse.

Deux types de magasins partenaires figurent et sont disponibles sur l’application mon Club :

  • ceux vous proposant uniquement des remises immédiates (section accueil / slider)
  • ceux vous permettant uniquement de cagnotter / décagnotter des XPF. Pour afficher les offres et actualités de ces partenaires, il vous suffit de les sélectionner en tapotant sur les logos en haut à droite.

A chaque démarrage de l’application, les informations affichées correspondent à celles de « l’enseigne favorite ». L’application est configurée automatiquement avec Géant Casino comme enseigne favorite.

Il est néanmoins possible de changer d’enseigne favorite en se rendant dans la section ‘Mon Profil’.

Tous vos bénéfices sont conservés ! Votre solde d’atouts restant après le 31.12.2020 ainsi que vos bons d’achat non utilisés avec la Carte Avantages et même le paiement de celle-ci au prorata de leur durée de validité* restante sont directement ajoutés à votre cagnotte Mon Club.

 

Pour les récupérer il vous suffira lors de l’inscription à Mon Club de remplir le champs « n° de Carte Avantages » avec le numéro présent au recto de celle-ci. Cet avantage est nominatif et un contrôle est effectué avant de créditer votre cagnotte, c’est pourquoi nous nous réservons un délai de 35 jours à compter de votre demande pour transmettre les fonds sur votre cagnotte Mon Club.

 

* dans la limite de deux ans à compter de leur date d’émission.

Il s’agit d’une remise en XPF proposée uniquement aux Membres MON Club. Cet avantage a une date de validité. Les conditions de l’offre seront systématiquement précisées sur l’encart publicitaire ou sur l’application.

Les Deals sont signalés dans nos catalogues qui sont publiés sur l’Application Mon Club.

Pour vous aider dans la gestion de vos courses au quotidien, Mon Club met à votre disposition un module de gestion de listes de courses à travers son application mobile. Ce module permet la création, la sauvegarde, le partage de listes de courses, mais également l’ajout d’articles aux listes par écriture, sélection (dans les pages promo, catalogue ou offres disponibles sur l’Application).

Pour supprimer un produit ou une liste de course, il vous suffit de balayer l’élément vers la gauche.

Vous verrez apparaitre une icône « crayon » pour modifier et une « corbeille » pour supprimer !

Elle se trouve en bas à droite dans l’Application (Cliquez sur le bouton avec l’icône de la carte) !

Lors de votre passage en caisse pour vos achats courants, présentez systématiquement votre carte dématérialisée afin de cumuler des XPF.

Vous pouvez consulter de manière immédiate, le montant disponible de Ma Cagnotte dans le module MON Club de l’Application.

Votre carte de fidélité est valable dans les partenaires spécifiés sur l’application, notamment sur le slider d’accueil.

Questions sur l’application Mon Club

Rien de plus simple, supprimez l’application de votre mobile et le tour est joué 🙂

Ce service n’est pas encore disponible pour le moment.

Des questions sur le compte de fidélité MON Club ?

Vous avez deux comptes en ayant renseigné deux adresses mails lors de vos inscriptions sur l’application, merci de confirmer votre demande de suppression de compte dans l’objet du mail et d’adresser à monclub@monclub.nc les éléments suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse et code postal
  • Email du compte à supprimer
  • Numéro de téléphone mobile

Nous traiterons votre demande sous 10 jours ouvrés. Votre compte sera supprimé, nous vous invitons donc à utiliser / dépenser votre cagnotte, avant votre demande de suppression.

Suivre les étapes ci-dessous en cliquant sur le lien “Nouveau mot de passe / Mot de passe oublié ?”.

  • 1. Cliquez sur « se connecter »
  • 2. Tapez votre adresse email
  • 3. Cliquez sur le lien “Nouveau mot de passe / Mot de passe oublié ?” et suivez les étapes

A savoir : vous recevrez un code à 6 chiffres par email que vous devrez renseigner sur l’Application au niveau de l’étape 2 (où est renseignée votre adresse email). Une fois l’authenticité du code vérifié, vous pourrez renseigner un nouveau mot de passe. En cas d’interruption ou échec de la procédure avant sa fin, vous devrez alors entièrement la recommencer. Si vous vous connectez avec votre compte Google ou Facebook, ces étapes ne sont pas pour vous ! Le mot de passe sera celui de votre compte Google ou Facebook.

En cas d’échec de la procédure, nous vous suggérons de renouveler l’opération. Attendez la réception de l’email de réinitialisation du mot de passe puis saisissez le code présent dans le champ prévu à cet effet situé au niveau de l’étape 2 (où est renseignée votre adresse email)

Assurez-vous que votre adresse email soit correctement saisie. Vous recevrez ensuite un code qui vous permettra d’indiquer votre (nouveau) mot de passe.

Dans un premier temps, consultez votre dossier « Courrier indésirable ». S’il n’y figure pas, il peut s’agir d’un problème technique.

Autre possibilité :

Votre adresse email n’a pas été correctement saisie lors votre inscription. Dans ce cas, nous pouvons procéder à une vérification de votre compte. Pour cela, faites-nous votre demande par email à monclub@monclub.nc

Il suffit de vous connecter à l’Application et de se rendre dans la section « Profil », « Compléter mon Profil ». Vous pourrez ainsi corriger chaque champ (hormis l’adresse email).

Merci de confirmer votre demande de suppression de compte par email à l’adresse monclub@monclub.nc en précisant :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse et code postal
  • Email du compte
  • Numéro de téléphone mobile

Nous traiterons votre demande sous 10 jours ouvrés. Votre compte sera supprimé sous 1 mois. Une fois supprimé, il ne sera pas possible de créer un autre compte avec la même adresse mail, et donc vous n’aurez plus aucun avantage pendant 1 mois.

Pour partager votre compte avec vos proches, ils doivent télécharger l’Application Mon Club et se connecter avec vos identifiants email + mot de passe.

Tous les membres de votre famille et/ou amis seront reliés à votre n° de carte et pourront cagnotter des XPF sur un seul et unique compte !

En cas de perte, d’endommagement ou de vol de votre smartphone ou carte, Mon Club ne sera aucunement responsable d’une utilisation frauduleuse du compte personnel d’un client.

Le verrouillage de la cagnotte pourra être effectué sur simple demande du client effectuée par mail à monclub@monclub.nc en précisant :

  • – Nom
  • – Prénom
  • – Date de naissance
  • – Adresse et code postal
  • – Email du compte
  • – Numéro de téléphone mobile
  • – Magasin de préférence (magasin choisi par le client lors de l’inscription ou dans son profil)

Votre demande signalant la perte ou le vol de votre smartphone sera traitée, dans les plus brefs délais (5 jours ouvrés, sauf défaillance technique). Mon Club s’engage à basculer les XPF cumulés sur votre cagnotte, tel qu’il a été constaté au moment de son verrouillage, vers son nouveau compte.

En cas de changement de téléphone, il vous suffira de télécharger à nouveau l’Application puis de vous connecter à l’aide de vos identifiants (adresse email et mot de passe).

Des questions sur votre Cagnotte ?

Il se peut que le solde de votre Cagnotte ne s’affiche pas immédiatement dans votre application. Si au-delà de 24h, ce dernier n’est toujours pas disponible, merci de nous faire parvenir votre ticket de caisse visible en pièce jointe et de faire votre demande par email à l’adresse monclub@monclub.nc en précisant :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse et code postal
  • Email renseigné lors de votre adhésion
  • Numéro de téléphone mobile
  • Numéro de la carte (le code-barres de votre carte dématérialisée se trouve dans le mail de bienvenue)

Nous traiterons votre demande sous un délai de 5 jours ouvrés.

Les XPF cumulés sur la Cagnotte sont utilisables immédiatement, sauf en cas de défaillance technique ponctuelle. Le nouveau solde sera utilisable lors du prochain passage en caisse dans l’ensemble des magasins partenaire de Mon Club. La Cagnotte n’est ni remboursable ni échangeable en espèces.

Vous devez vous présenter aux caisses traditionnelles pour utiliser votre Cagnotte.
Vous ne pourrez pas déduire de XPF en passant par une caisse libre-service automatique.

Avant le paiement à la caisse du magasin, vous pourrez choisir d’utiliser totalement ou partiellement votre Cagnotte sur la base du solde de votre dernier passage.
Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de votre Cagnotte, le personnel se réserve le droit de vous demander la présentation de votre pièce d’identité. Mon Club ne pourra pas être tenu responsable d’un décagnottage par une tierce personne.

Vous serez informé des XPF cumulés sur l’Application ou sur votre ticket de caisse. En cas de contestation sur le montant des XPF acquis ou du nouveau solde, une réclamation devra être faite à l’adresse monclub@monclub.nc

Sur votre application, vous pourrez consulter de manière immédiate, le montant disponible de votre Cagnotte

Si jamais vous rencontrez des difficultés à l’inscription ou que vos avantages n’ont pas été transférés à votre cagnotte Mon Club au-delà des 35 jours, veuillez prendre contact avec l’un de nos agents sur les stands ou nous contacter par e-mail : monclub@monclub.nc

Le téléchargement de l’application Mon Club est gratuit.

Il est également possible de consulter gratuitement les éléments de l’application.

 

Cependant, l’accès à la cagnotte, au service d’offres et de deals exclusifs est payant et soumis au règlement annuel de la somme de 1.000 F cfp par le Client.

L’adhésion et la première année sont offertes, le prélèvement de 1.000 F cfp se fait directement sur votre cagnotte en début du mois de la date d’anniversaire de votre inscription.


Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services : en nous contactant par email sur monclub@monclub.nc ou en vous rendant directement sur nos stands d’accueil.